Laser Picoseconde

Jusqu'à récemment le détatouage était réalisé à l'aide de lasers déclenchés (lasers Q-Switchés) nanosecondes dont les durées d'impulsions ultra-courtes permettaient la fragmentation des pigments en petites particules qui étaient alors éliminées par les macrophages de la peau.

Les lasers déclenchés de nouvelle génération aussi appelés lasers Picosecondes émettent avec des durées d'impulsions encore plus courtes. La puissance « crêtes » est beaucoup plus importante, ce qui entraîne la fragmentation des pigments en particules encore plus fines, plus rapidement et facilement éliminées par l'organisme. Certaines couleurs persistent et répondent donc mieux au laser Picoseconde. L'effet thermique étant moindre, la cicatrisation est plus rapide et les séances peuvent être plus rapprochées.

Le PicoStar est le dernier né des lasers Picosecondes. L'expérience d'Asclepion en matière de fabrication de laser Q-Switchés depuis plusieurs décennies, s'est associée au savoir faire de la société Carl Zeiss afin de créer des éléments optiques destinés au laser émettant à une durée d'impulsion < 300 ps encore jamais atteinte. Grâce à cette prouesse technologique, l'efficacité du traitement à l'aide du PicoStar est moins dépendante de la couleur du tatouage qu'avec les autres appareils Picoseconde.

Nos produits Laser Picoseconde

Asclepion PicoStar

Dernière génération de Laser Pico Seconde, le PicoStar est  la nouvelle référence pour le détatouage, les lésions pigmentaires et le rajeunissement de la peau...