Nos appareils spécialisés dans le traitement des lésions vasculaires

Les lésions vasculaires, telles que les télangiectasies du visage, sont généralement des taches cosmétiques courantes. Les femmes considèrent que ces ectasies vasculaires sont gênantes, car il est difficile de les dissimuler avec du maquillage. Chez les hommes, on est également de plus en plus disposé à les faire retirer et à payer le traitement à titre privé. 

Le QuadroStarPRO YELLOW convient parfaitement au traitement des vaisseaux fins et superficiels, fréquents sur le visage. En fait, cette longueur d'onde est très absorbée par l'hémoglobine des vaisseaux sanguins. Cela signifie que la lumière est convertie en chaleur, endommageant le vaisseau sanguin qui coagule et disparaît. 

L’eau des tissus autour du vaisseau (le tissu conjonctif contient un pourcentage élevé d’eau) n’absorbe pas du tout la lumière jaune, ce qui évite d’endommager la peau environnante. Les vaisseaux sont «effacés» immédiatement sans purpura (décoloration violacée). Le risque de trouble pigmentaire et cicatriciel est également très faible.

Nos produits Lésions vasculaires

Asclepion QuadroStar PRO Yellow

Le QuadroStarPRO Yellow avec 577nm fournit la longueur d’onde jaune idéale pour le traitement des lésions vasculaires par laser. Celle-ci est est encore plus spécifique et atteint le pic d’absorption du sang veineux...

Asclepion Le QuadroStar PRO Green

Le QuadroStar PRO Green avec 532nm fournit une longueur d’onde verte largement absorbée par l’hémoglobine du sang veineux et convertie en chaleur lors de ce processus elle permet de coaguler les vaisseaux altérés...