Laser Picoseconde
Jusqu'à récemment le détatouage était réalisé à l'aide de lasers déclenchés (lasers Q-Switchés) nanosecondes dont les durées d'impulsions ultra-courtes permettaient la fragmentation des pigments en petites particules qui étaient alors éliminées par les macrophages de la peau.
Les lasers déclenchés de nouvelle génération aussi appelés lasers Picosecondes émettent avec des durées d'impulsions encore plus courtes. La puissance « crêtes » est beaucoup plus importante, ce qui entraîne la fragmentation des pigments en particules encore plus fines, plus rapidement et facilement éliminées par l'organisme. Certaines couleurs persistent et répondent donc mieux au laser Picoseconde. L'effet thermique étant moindre, **la cicatrisation est plus rapide et les séances peuvent être plus rapprochées.
**
La pièce à main handPICO® est la seule et unique pièce à main picoseconde au monde pour des traitements esthétiques qui émerveilleront vos patients. Elle fait partie des 8 technologies proposées par les plateformes multiapplicatives Zye® et Etherea® de Vydence.